Altis Life Hylia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

bug glitch et suggestion 3éme essai ...

Aller en bas

bug glitch et suggestion 3éme essai ... Empty bug glitch et suggestion 3éme essai ...

Message par dr-binouzz Mar 31 Mar - 21:16

bon je me lance et cette fois ce sera la bonne ... 3éme essai de rédaction de ce post  

alors tout d'abord je précise que je suis un homme de terrain et non de bureau alors je préviens c'est surement bourrer de fautes !  


BUG/GLITCH

LA SUPÉRETTE

Alors pour la supérette vous êtes déjà au courant que tout est gratuit , de plus ( tester avec d'autres articles mes impossible de les vendre ) les pioches sont revendables je m'explique j' ai un sac pouvant contenir 80 pioches je prend donc 80 pioches clic sur achetez mais rien ne s'affiche sur la colonne de droite (problémes également rencontrez avec l'achat de tout les articles c'est comme sa que nous avons découvert ce glitch) , je fait échappe , retourne dans le menu de la supérette et la je voit mes 80 pioches dans la colonne de droite , je les vend et la BIM !!! 80x1200$ de créditer sur mon compte sachant que j'ai débourser 0$ pour les obtenir donc assez facile de se faire de l'argent ...

TENU DE MÉCANICIEN

pas tester depuis la dernière MAJ mes lors de l'achat il y a bien les textures elf facom etc .. mes après un respawn plus de texture personnalisez on se retrouve avec la tenu commune de mécanicien.

RETOUR AU GARAGES DES VÉHICULES ABANDONNER

EXEMPLE: je me rend au traitement de sel avec deux camarades nous traitons notre sel est décidons de retourner miner avant de vendre pour nous en mettre plein les poches .Nous mettons tout notre sel traités dans un hemtt fermez à clé que nous laissons au traitement cachez dans les bambou, nous partons a la mine une fois plein on retourne au traitement et la plus de hemtt après une bref recherche il est dans mon garage vide cela va de soit . nous n'avons pas vu de message de mise en fourrière je précise .


SUGGESTIONS


SPAWN REBELLES

Le spawn rebelles , comment dire je trouve que c'est un peu le bordel beaucoup d'espace certes mais tout au mêmes endroit de plus le concessionnaire de véhicules terrestres (assez dur a trouvez dans la nuit je trouve ) propose en plus des voitures et autres véhicules a 4 roue des hélicoptère alors qu’un shop hélicoptère est déjà présent .

une réel frontière ne serai pas non plus du luxe .

je n'ai par contre pas eu de soucis de spawn de bateau .

HÔPITAL SANS ASSISTANCE MÉDICAL

Nous avons également constatez l'absence d'assistance médical  (soin apportez au joueur ) dans les différent hôpital de l'île . je ne l'ai pas encore vu sur d'autres serveur mais ont va dire que c'est se que nous attendons d'un hôpital , la possibilité de se soignez .

PRIX

Les prix sont vraiment beaucoup trop chers cela peu p-étre faire peur au nouveau arrivant sur l'île .

texture MOH

Avant de continuez sur ce sujet je tien a précisé que IRL je suis dj amateur et membres d'un sound sytem de techno je mix du HARDCORE hollandais depuis environ 6 ans donc cela est loin de me dérangez car je l'ai méme tatouer sur la peau .
bug glitch et suggestion 3éme essai ... <a href=bug glitch et suggestion 3éme essai ... 67393821553317634316434362151633n

Mais ici nous ne sommes pas au defqon ni au MOH  donc pour les forces de l'ordre je trouve sa un peu de trop pour les rebelles j'aurai trouvez sa cool mais pour les forces de l’ordre des textures simple rappelant les vrai véhicules de gendarmerie gign ect.... serai a mon avis plus crédible non pas pour la maturité du serveur mais pour le cotez rp du serveur

voila c'est a peu prés tout pour le moment nous continuons notre beta test pour vous aider a améliorer se serveur très bien tenu avec des admin présent et a l'écoute des joueur .

dr-binouzz

Messages : 5
Date d'inscription : 27/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

bug glitch et suggestion 3éme essai ... Empty Re: bug glitch et suggestion 3éme essai ...

Message par dr-binouzz Mer 1 Avr - 22:11

suggestions 2éme partie


paiement par carte .

je l'ai vu une fois sur un serveur est j'ai trouver sa vraiment bien plus besoin d’aller à l'atm retirer avant d’aller achetez c'est aussi une forme de sécurité on est pas a l'abri d'un braquage lorsqu’on se rend au concessionnaire de camion avec 3 m$ en poche ^^ évidemment une taxe est appliquez comme pour les virement fait sur l'atm

j'éditerai se post au fur et a mesure que les idées arriveront dans ma tête Laughing

dr-binouzz

Messages : 5
Date d'inscription : 27/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum